Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion lectures New Dark Romance...
31 janvier 2018

Heart "Accept" tome 3 de Erine Kova

téléchargement (3)

 

Résumé:

David Turner est le plus jeune, mais aussi le plus discret et effacé des trois commissaires-priseurs londoniens. Associé sérieux et efficace, ami loyal et fidèle, frère aimé, oncle dévoué... un trentenaire au regard "nuit noire" qui fait tourner les têtes sans pour autant perdre la sienne. Aux yeux de tous, malgré son triste passé, David est une personne responsable, douce, d'une gentillesse résistant à toute épreuve, qui mène une vie simple et bien rangée. En somme, une nature docile, sans problème ou tourment, ni aucun secret : mens sana in corpore sano. Mais parfois, nous réussissons à cacher au plus profond de nous, des sentiments violents, interdits, honteux qui peuvent nous empêcher d'être vraiment heureux.

 

Dans ce merveilleux tome 3 de Heart "Accept" d'Erine Kova, nous retrouvons nos fabuleux et attachants commissaires-priseurs londoniens, avec de nouvelles aventures au travers de David et Taylor. Là, où amour secret, sentiments interdit et humour sont les maître clefs. C'est un tome 3 que j'attendais impatiemment et dont j'ai pris un somptueux plaisir à lire. 

David, trente quatre ans, homme séduisant, réserver avec un merveilleux sourire, au corps élancé et musclé. Toujours déterminé, sûr de lui, dôter d'une bonne dose de virilité, qui mène une vie au long fleuve pas si tranquille auprès de ses amis, sa famille de coeur qu'il a lui-même choisi. Mais derrière cette facette, sont corp et son esprit sont en conflit permanent envers les sentiments interdit pour "La Princesse". Celle pour qui il a toujours était là, jouant un rôle important dans sa vie, tout en prenant une place essentielle dans son coeur petit à petit au fil des années. Avec l'ouverture de nouveaux bureaux à Boston, il devra quitter Londre quelques mois pour superviser la boîte, ceux qui lui permettra aussi d'avoir un oeil sur son trésor cacher. 

Taylor, jeune fille de dix-neuf ans au fort caractère, de parents divorcé, a toujours était entouré par l'amour de son père, mais aussi de ses deux oncles de coeurs. Depuis son plus jeune âge, elle éprouve des sentiments plus profond pour l'un d'entre eux qu'elle doit taire et garder secret. Elle part seule à Boston pour continuer ses études à l'université d' Harvard, laissant derrière elle ses amies mais aussi une part de son coeur. A Boston, elle y fera la rencontre de Trevor, jeune homme gentils et charmant avec son côté catholique de bonne famille. Entre eux, une belle idylle, simple et sans histoire naîtra, dans l'espoir pour Taylor d'oublier cet homme secret qui est à jamais graver dans son coeur. 

 

Après huit mois de séparation éprouvante, David et Taylor se retrouvent dans la joie et la bonne humeur à Boston. Leurs retrouvaillent seront intense et risque bien de chambouler leurs vies. En traçant un nouveau chemin dans leur relation fusionelle, passionnelle, tout en restant dans son côté sauvage. Leurs retours tant attendu et redouter dans les rue de Londre, risque fort d'être explosif !!!

L'amour sera t-il plus fort que la fraternité ?

Quand amour et humour se rencontre, ensemble ils forment un somptueux cocktail difficile à quitter. Je vous invite à le dévorée à volonter !!!

 

Mon avis:

Comment vous dire "Wouah !!!" J'ai vraiment adorée ce troisième volet de cette superbe saga "HEART" en 4 tomes (tous disponible chez "collection VENUS" et "Amazon"). Nos superbes commissaires-priseur, ont pris mon coeur dans leur filets avec leur histoire toutes aussi attachante les unes que les autres, de part en part les tomes. A travers ses lignes mais surtout ses romans, Erine Kova, fabuleuse auteure dont j'ai eu l'immense joie de rencontrée, avec qui j'ai partagée un pur moment de simplicité. Tenant sa plume douce et délicate, elle nous emporte dans un monde remarquablement beau fait d'amour et de passion. Dans les rues Londoniennes où les doutes, la trahisons, les mensonges et les dilemnes font rage. Erine Kova a écrit ce fabuleux tomes 3 avec beaucoup d'humour. Oui, oui les filles, mon esprit a été emporter dans une vague où les doutes et l'amour se sont mélangés pour faire un splendide cocktail d'émotions. Je vous le recommande vivement, c'est un livre tous publics qu'on a dû mal à quitter. Comment vous dire que je n'ai qu'une hâte d'avoir entre mes mains, le final de cette sublime saga "Heart Las Vegas" tome 4, qui j'en suis certaine sera une apothéose.

Vous souhaitant à toutes une très bonne lecture et à très bientôt pour le dernier volume de cette série qui est juste "GENIALISSIME !!!"

 

Petits extraits:

-"C'est bien ce que je pensais: le sexe, c'est le top, il faut juste le faire avec la bonne personne."

-"Tu es une gamine" "Je suis fou de toi"

-"Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je voulais avoir... ce que je ne pourrais jamais avoir."

-"Le meilleur actuel ami, meilleur ancien ami, beau-père de son frère, ex-mari de la nouvelle belle-mère de son frère et de la nouvelle femme de son ex-meilleur ami... ne s'en remettra pas."

Publicité
Commentaires
Passion lectures New Dark Romance...
Publicité
Archives
Publicité