dark psycho the devil

 

 

ÂMES Résultat de recherche d'images pour "signe attention"SENSIBLE S'ABSTENIR:

 

Dark romance sanguine où viols et violences sont les maîtres mots.

Résumé:

 

Le sang qui coule, les menbres qui se déchirent, le feu qui crépite... Et le diable qui admire son oeuvre.

 

Samuel est un être dérangé et profondément blessé. Il n'a pas de but précis dans sa vie, jusqu'a ce qui la croise. Cette beauté remue des sentiments qu'ils refusent de ressentir. Qui est cette femme qui arrive à l'apaiser ? 

 

Lena avait tout pour être heureuse, tout ce qu'elle avait toujours souhaité, jusqu'à ce que son monde bascule. Elle est morte à l'intérieur et depuis, rongée par les remords, elle doit porter son fardeau mais aussi payer ses erreurs. Elle pensait avoir rejoint l'enfer, du moins, c'est ce qu'elle pensait avant que cet homme, dangereux et insaisissable ne lui fasse tourner la tête. Il n'a rien de bon à lui offrir, elle doit le fuir et pourtant, il lui redonne la vie.

 

Le diable aime jouer mais cette fois-ci, le jeu risque de lui coûter cher. Qui des deux remportera la partie ?

Dans ce deuxième tome, nous retrouvont nos merveilleux personnages machiavéliques et psychopathes, que nous aimons tant, dans de nouvelles mésaventures sanguinolantes.

La vie d'Eléonore n'est pas toujours aussi simple au bras de son cher mais dangereux Kayden. Le destin en a decidé autrement, mettant sur leurs routes beaucoup d'épreuves à surmontées. Nous découvrons aussi la vie de Samuel. C'est un jeune homme d'une beauté ravageante, qui avec son torride regard noir sais attirer les femmes dans ses filets. Dôter d'une force inégalable cet homme sombre, ne vit qu'à travers le sang et la mort. Un être tourmenté par les démons, qui envahissent son esprit ce qui le rend sans coeur, sans Âmes mais aussi sans pitié. 

Léna, est une jolie jeune femme forte mais aussi fragile, avec un physique qui ne laisse pas les hommes indifférents, et que la vie n'a malheureusement pas épargnée. Elle mène au côté de son jeune mari Drake, une routine qui la ronge petit à petit et la culpabilise tout entière, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même et ne peut que l'accepter. Un jour de trop, et sa vie a basculée du paradis en enfer sans parvenir à en reprendre le contrôle, elle glisse doucement dans l'abîme. Malgrés tout , elle gardera le sourire en toute circonstance et restera au service de Drake, le protègeant autant que possible du mal tapis dans l'ombre.

La rencontre entre Samuel et Léna sera explosive dans la violence, et mettra leurs esprits dans un tourbillon d'émotions contradictoire. Lui, ne voit qu'à travers le sang, et elle, belle âme tourmentée par la culpabilité. Malgrés elle, des sensations intenses et émotionnellent naîtront dans son corps et son esprit au côté de ce machiavélique démons.

On dit le corps et l'esprit sont indisociable, mais ce que le corps ne peut faire, l'esprit ce le permet...

Quand une âme sainte rencontre une âme endiablés, le cocktail n'en reste que des plus explosif!!!

 

Mon avis:

Résultat de recherche d'images pour "signe attention"ÂMES SENSIBLE S'ABSTENIR:

Dark romance sanguine où viols et violences sont les maîtres mots.

Thania Odyne, nous emporte à travers son sixième roman, Dark Psycho "THE DEVIL"qui est une dark romance (tous disponible en version papier sur Amazon), dans son merveilleux monde, où le sang coule à flot. C'est une auteure merveilleusement douce que j'admire, dont j'ai eu l'honneur mais surtout la joie de rencontré. Avec sa délicieuse plume délicate, notre esprit n'a pas fini d'être tourmenté par le destin de ses personnages psychopates auquels ont s'attache très vite. Entre suspense, doute et intrigue notre esprit n'a pas fini de s'évader à travers les pages, que l'on ne veut plus quitter. Avec une fin qui nous apporte certaines réponses mais qui nous laisse sur la faim, comment vous dire que j'attend patiemment le troisième tome pour découvrir le denouement de cette fabuleuse trilogie sanguinolante vous donnant le frisson. 

Je vous souhaite à toutes une très bonne lecture sanguinolante!!!

 

Petits extraits:

-"Entendre une nouvelle fois cette cruelle réalité fait remonter en moi mes pires instincts. J'ai un besoin de briser quelque chose ou quelqu'un, je dois faire sortir cette rage qui me consume !"

-"Lui aussi va te laisser seul, c'est tout ce que tu mérites."

-"Parfois dans la vie, on se dit que le monde se porterait bien mieux sans nous... Et bien, c'est ce dont je suis persuadée depuis maintenant deux ans."

-"Ma vie a toujours étè assez monotone. Je n'ai jamais rien vécu de très excitant, mais depuis quelques jours, c'est comme si j'étais devenue le centre d'attraction de tous les psychopates de la terre !