broken-mind-989260-264-432

 

 

Résumé:

 

Stripteaseuse au Loup blanc, club prestigieux, Eva ne croit plus en rien, et surtout plus en l'amour. Les hommes ne sont pour elle que de sombre menteurs, manipulateurs et sa rencontre avec le brillant homme d'affaires Alex Laroche ne va rien arranger. Son coeur va s'ouvrir à cet homme charismatique, mais froid, qui va la traiter avec mépris. Quel secret cache-t-il ? Pourquoi reste-t-il si distant et cruel avec elle ? Pourquoi Eva est-elle attirée par lui comme un papillon de nuit le serait par la lumière, au risque de se brûler les ailes, et d'en être brisée ? 

 

Ainsi va-t-elle passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et pour la plonger un peu plus dans l'angoise, de mystérieuses lettres de menaces vont faire leur apparition.

                                                                                                   ... Lorsque la romance s'invite en enfer !

 

Eva magnifique jeune femme de vingt et un ans, que la vie n'a malheureusement pas épargnée, vit en collocation avec Caroline: sa meilleure amie et collègue de travail. Elles sont danseuses-stripteaseuses au "Loup Blanc", club privé ouvert à la bourgeoisie. Tandis que Caroline prend un malin plaisir à tester la marchandise, enchaînant les conquêtes d'un soir, tout en organisant des soirées privées avec de riche clients, Eva, elle, est une incurable romantique qui n'a aucune expérience sexuelle réservant son corp précieux pour le grand amour, et n'a d'autres choix que de vendre ses services, afin de subvenir à ses besoin mais surtout payer ses études pour réalisée son rêve d'ouvrir sa propre école de dance. Avec son sublime tatouage imposant sur son corp, elle trouvera son nom de scène "FLEUR" pour le personnage qu'elle incarne le soir auprès de la clientèle et de sa famille de coeur. La solitude est sa hantise, car son esprit se permet de lui jouer de mauvais tours à travers des doutes constant. Avec la disparition tragique de ses parents, Eva découvrira un nouveau monde où la misère et les galères l'entraîneront dans un univers fait de désilution, l'emportant dans l'abîme, lui faisant perdre tout espoir de réusite. Un soir, avant de commencer son show, elle boit quelques verres de coupe de champagne pour lui redonner force et courrage de montée sur scène. En toisant la salle du regard, elle tombe dans des yeux d'un bleu profond, les plus beau qu'elle n'ai jamais vue d'un bel inconnu. Auprès de ce mystérieux anonyme, elle éprouve des sensations qu'elle n'avait jamais ressenti jusque-là. A son contact, son corp s'enflamme et la propulse dans un tourbillon d'excitation intense, lui faisant perdre tous contrôle, ceux qui la paniquera. Elle se noie dans l'alcool pour oublier la menace qui pèse sur ses épaules, mais aussi tous ces malheurs qui la perturbe au quotidien. Prise dans une vague immense de stress dû au lettres anonymes menaçantes qu'elle reçoit, elle perdra tous ses repères se laissant sombrée dans les ténèbres, cherchant la lumière qui pourrait la sauver d'elle même...

 

Alex Laroche, homme impérieux, charismatique aux épaules larges avec des pommettes saillantes, dôter d'une rare beauté sauvage. C'est un apollon, un guerrier ne laissant aucune femme indifférente à son charme. C'est une célébrité des plus richissime, très possésif qui chaque semaine fait la couverture des médias avec de nouvelles poupées à son bras. Alex est loin d'être un individu monogame, gardant en lui un passé destructeur, il est incapable d'aimer préférant jouer avec ses proies. Il peut être d'une délicate douceur, attentionné mais derrière sa carapace d'homme autoritaire, ce cache une âme en peine et blesser. En lui, deux facettes ressortent: l'Ange et le Démons sont en perpétuelle conflit. Un soir , il tombera sur le charme fou d'Eva, tout comme d'autre, il la convoitera et cédera à ses désirs tout en gardant ses distances pour la protèger de lui-même. Leur rencontre sera riche en émotions mais aussi très conflictuelle, car il reste un homme très possesif.

Alex pourra-t-il accepter le dangereux métier, mais surtout la vie trépidante d'Eva ?                                     

Quand un petit oiseau en cage cherche à fuir, quelles en seront les conséquences ? 

Mon avis:

Je vous laisse découvrir cette fabuleuse histoire, d'une sublime auteure "L.S Ange", qui avec sa magnifique plume ailé, nous ouvre les portes d'un autre monde: celui de la protitution. Cet univers où le client reste le roi et les filles ne sont que marchandise. Vendues comme de simple morceaux de viande, sans avoir leurs mots à dire, elle ne peuvent que subir les désirs de ces hommes dont l'arrogance dépase l'humanité. N'ayez pas peur, osez ouvrir ces portes pour découvrir leurs vies pas si simple aux bras de pervers prétentieux pour qui tout est permis à l'excès. Quand certaine choississent cette vies, d'autres n'ont pas le choix pour survivre. Là où nombreux d'entre nous ignore ou préfère fermer les yeux, L.S Ange fait sauter les barrières. Simplement pour cas travers son roman, nous puissiont prendre conscience de l'existence d'un millieu diaboliquement fermé. J'ai pris un plaisir immense à lire cette histoire intriguante, avec des personnages intense en caractère. Avec une héroïne qui travail dans un millieu fermé et select n'ayant rien à voir avec sa personnalité. Elle nous démontre le combat au quotidien d'un besoin d'amour douloureux, de recherche de soi malgrès les échecs envahissant. De part en part, en tournant les pages, nous décelons une très belle expression: "L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE", mais aussi une sublime leçon de vie: "L'amour de l'argent ne rend pas forcément heureux". Les filles n'hésitez plus et foncé sur le site de la maison d'édition "ELIXYRIA"  pour passez commande de "Broken Mind". Vous souhaitant une excellente lecture!!!

 

Petits extrait:

 -"Ton corps est un petit coin de paradis où les fleurs ne fannent jamais."

 -"Au fond de moi, je sens qu'il pourrait être mon âme soeur, mais malheureusement trop de chose nous séparent, nous venons de deux univers si différent"

 -"Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter toute cette souffrance ?"

 -" Ce n'est pas la peine de vous cacher, je crois que j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir... comme le reste de la ville, je suppose!