Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion lectures New Dark Romance...
26 février 2018

Seduced in the dark tome 2 de "CJ Roberts" aux éditions Pygmalion

15979829

 

téléchargement (9)

Âmes sensibles s'abstenir!!!

C'est une DARK-ROMANCE avec une plume d'une noirceure intense. Je la recommande à toutes celles ayant le coeur mais surtout l'esprit bien accroché. Donc toutes personnes sensibles, cette histoire n'est pas faite pour vous. Evitez de l'avoir entre vos mains, au risque de ne pas en sortir indemne...

 

Résumé:

" Je sais que l'on m'observe. Il y a toujours quelqu'un. Quelqu'un qui essaie de me faire manger. C'est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m'est égal. Elle ne m'intéresse pas. Rien ni personne ne m'intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu'un qui m'observe. Toujours. Je veux partir d'ici. Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante,complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer."

"C'est une technique que je pratique de longue date-manipuler les gens pour obtenir ce que je veux. C'est pour ça que tu crois m'aimer. Parce que je t'ai brisée et reconstruite précisément dans ce but. Ce n'était pas un accident. Quand tout cela sera derrière toi... tu t'en apercevras."

 

Dans ce deuxième tome de la série noire Dark-Romance de "CJ Roberts" aux éditions Pygmalion. Nous retrouvons nos mystérieux et cruelles personnages. Toujours hantés par les démons qui les entourent. Où l'heure de la vengeance à sonné. Mais à quel prix ?

 Livvie pensait avoir vécu le pire de sa vie auprès de son bourreau. Elle qui se sentait crucifié de douleur, et pourtant toujours vivante. Cependant, son malheur ne faisait malheureusement que commencer. Convenable à sa fierté, elle sera battue, défigurée voir même anéantie contre son grés. Depuis le départ de Caleb, malgrès les maltraitances qu'elle a subi à ses côtés, son monde sans lui n'est qu'une torture sans fin. Avec un syndrome de stockholm puissant. Livvie attendra chaque jour patiemment le sommeil qui lui permettra de retrouver pour elle, son prince charmant aux travers de ses rêves. Les seules images de cet homme qui lui reste et auquelle elle ne peut se résoudre à oublier. Nous découvrons un Caleb toujours dominateur, pour qui la nature humaine se résume à une seule vérité empirique: désirer ce qui lui était défendu "Livvie". Cet homme qui avant elle, ne vivait que pour la traque et la mise à mort d'autrui. N'ayant aucun coeur ni aucune pitié, dû à une enfance tragique et merdique, se trouve dans un tourment d'émotions qu'il ne peut contrôler. Mais son désir de vengeance, restera au dessus des nouveaux sentiments qu'il découvrira à ses côtés, qui pour se protéger restera insensible et détaché d'elle. Les motivations de Caleb envers Livvie n'étaient pas rationnelles, toujours émotionnelles: la vengeance, l'honneur, la trahison, le désir et l'amour naîssent que de nos propres émotions. Il l'a dressera comme une soumise peut l'être, afin de la remettre entre les mains horrible d'un homme inhumain et cruelle pour la vendre, l'a perdant pour toujours de façon à assouvir une vengeance attendu depuis trop longtemps. Rafiq, est un officier haut gradé de l'armée Pakistannaise, mais aussi un mentor pour Caleb, qui auprès de lui avait découvert une protection innatendu et qui par la suite sera un ami voir un frère tant espérer. Liée par la même soif de vengeance, Rafiq exerce sur lui une domination et une emprise pas toujours des plus acceptable pour Caleb. Au travers de ces personnages dénaturer, l'auteur nous divulgue deux nouveaux acteurs avec un rôle important pour la continuité de l'histoire. L'agent Reed, 31 ans est un homme insociable avec une vision de lui dégradante, au lourd passé difficile à surmonter. Il aime les choses carré, bien ranger et se donne corps et âme à des enquêtes énigmatiques qu'il peut mener. Son but, mettre un terme aux trafics de femmes et enfants pris aux bras de nombreux terroristes vendus au Moyen-orient. Un homme attirer que par des femmes démolies et détraquées, ne voulant pas réparer une femme détruite par un autre, ayant un côté sadomachosisme. A ses côtés, travaille le docteur Sloan, psychanaliste elle fera son possible pour aider l'agent Reed dans son enquête, mais aussi soutenir Livvie qui devra affronter ses démons. Sloan prodiguera des soins pour le bien-être de Livvie, un réconfort qu'elle n'a jamais eu jusqu'à présent. Cependant celle-ci la laisserai souvent parler seule, faisant des monologues, n'ayant plus croyance en personne. Mais peut-elle réellement lui faire confiance? 

 

Mon avis:

Wouah!!! malgrès la noirceur des maux, des personnages je suis restée scotchée et surprise durant leurs mésaventures, en tournant page après page. L'histoire de nos héros a mis toutes mes émotions en éveils, me retournant et me chamboulant en tous sens. Autant le premier volet de cette sublime saga m'a fait mal, autant le deuxième tome m'a donner des frissons mais aussi permis de mieux comprendre leurs sentiments. Je souhaitais remercier mon amie "Jenny" qui m'a vivement recommandée cette série de Dark-romance d'une sublime auteur "CJ Roberts" aux éditions Pygmalion, dont je découvre sa plume aux mots tourmentés. L'auteur m'a permis à travers ses romans de voir le syndrome de stockholm d'une puissance énorme autrement. Quand notre vie ne dépend que d'une seule et même personne, comment peut-on en ressortir indemne ? C'est juste un fabuleux témoignage qui a était un vrai coup de coeur, malgrès la dûreté et la souffrance que le destin peut leurs infliger. Nous perçevont la victime en pleine désolation mais aussi son bourreau en toute domination. Je suis retomber dans le côté obscur mais démentiel de la puissance, de la dictature mais aussi de la soumission et de la docilité...Avec des messages d'espoirs importants. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort mais aussi qu'on ne peut dans la vie compter que sur soi même. La confiance est une importance capitale qui vaut de l'or, alors attention à qui vous la donnez... 

 

Petits extraits:

-"Sans le voir, je savais qu'il souriait. Un frisson me parcourut tout le corps, si puissant qu'il faillit me projeter contre lui."

-"Je veux te faire jouir, chuchota t-elle contre lui."

-"De m'avoir sauvé la vie. Même si ce n'est que pour la remettre en danger, murmura t-elle."

-" Vous pourriez ne pas me vendre... Je pourrais rester avec vous... avec toi ?"

-"L'agent Reed et moi-même ne poursuivons pas le même objectif. Il travail à résoudre l'affaire; je m'y intéresse aussi, mais également à votre bien-être."

 Jahley Krys...

Publicité
Commentaires
Passion lectures New Dark Romance...
Publicité
Archives
Publicité