images (11)

 

Résumé:

Quoi de mieux qu'un séjour à Vegas entre hommes pour enterrer la vie de garçon du grand chef de la bande ? Mais le moral des troupes n'est pas vraiment au beau fixe. Les Johnson se boudent, les Parker continuent de se chercher, les Turner vivent dans le mensonge et la culpabilité. Quand au reste de la troupe, il faut bien admettre que le temps est à l'orage. A noter cependant que certains en profitent pour tirer largement leur épingles du jeu... E ntre révélation et mensonges, vérités et quiproquos, humour, passion et amour, nos célèbres Londonniens vont nous entraîner encore une fois dans leurs folles aventures. Vous les suivez? 

 

Dans ce dernier tome de la Saga HEART, nous découvrons la joie d'être parents au travers de nos adorables couples "Héléna et Anthony" mais aussi "Rebecca et William". Pris entre les nuits sans sommeils, les couches et l'allaitement. William se retrouvera confronter à quelques pannes sexuelles pouvant remettre en cause sa vie de couple, malgrès sa joie et son bonheur immense d'avoir fondé sa propre famille. La paternité, le changera en un homme papa gâteau, tendre, doux et généreux le rendant plus sexy et drôle. Rebecca en deviendra des plus amoureuse encore avec des sentiments qui ne font qu'évoluer, mais aussi certains doutes.                                                                                                                             On y retrouve aussi l'évolution de "David et Taylor", un couple vivant à Boston, loin de nos tendres Londonniens, pris dans les incertitudes et la culpabilité, dû à leur relation cachée  qu'il pense être malsaine, avec un amour fusionnel l'un pour l'autre malgrès les interdits. Leurs sentiments torrides de part en part resteront toujours aussi fort et les conduiront sur une pente dangereuse du mensonge avec la distance qui les séparent de leurs proches.         

Mais aussi et surtout, nous retrouvons notre indomptable couple star "Héléna et Anthony" en pleine préparation de leur mariage tant attendu, avec toujours cet amour inconditionnellent fou. Mais avant leur union, notre merveilleuse troupe devra se séparé pour l'enterrement de vie de garçon du chef doyen des "commissaires-priseurs". C'est dans cette splendide ville de Las Vegas où tout est permis, qu'ils se retrouvent entre homme. Laissant à la maison leurs femmes et enfants pour quatres jours sulfureux dans la capitale de l'abstinence et la sobriété. Durant leur séjour, Anthony devra affronter certains aspect de son passé qui malgrès lui refait irruption dans sa vie présente. Pourra t-il en ressortir indemne ? Las Vegas devait être pour eux un voyage divertissant et reposant, hors il virera de plus en plus au cauchemar pour nos commissaires-priseurs. Pris dans un tourbillon de doutes, de mensonges mais surtout de trahisons leur laissant la tête à des milliers de kilomètres au travers de leurs torrides aventures. Erine Kova, nous divulgue aussi la vie de nouveaux personnages tout aussi attachant, telle que la relation homosexuel entre Aïdan Stern et Scott Miles. Le premier ayant la quarantaine, est un chirurgien neurologue dôter d'une grande virilité au coeur tendre, assumant entièrement son orientation sexuelle. Travaillant depuis un certain temps avec notre fabuleuse infirmière Rebecca, il aime ce rendre irrésistible auprès de la gent féminine mais surtout dans l'entière communauté gay, tout en gardant en lui un terrible secret. Auprès de notre tendre Héléna, il fera la connaissance de Scott Miles, jeune homme aux cheveux bruns disciplinés à la perfection, aux lèvres fines bien déssinées qui aime attissait la flamme en se faisant désirer, mais qui cache à sa famille son penchant sexuel. C'est un standardiste discret de nos commissaires-priseurs, avec un conflit intérieur se pensant dépravé aux yeux de la socièté. Tandis que l'un assume entièrement son penchant, l'autre le fuit par peur du regard d'autrui. Comment une relation où deux être s'aiment mais sont totalement oppossé peut-elle évoluer ? Quand les vérités éclatent au grand jour, que restera t-ils ne nos "commissaires-priseurs ?

Et si tout ce qui se passe à Vegas... ne rester pas à Vegas!!!

Mon avis:

WOUAH!!! Quelle fut ma joie de retrouver notre fabuleuse bande de "commissaires-priseurs" de nouveau réunis dans ce splendide tome quatre, qui clôture en beauté leurs aventures totalement délirantes. Avec des doutes, des mensonges, des trahisons tout en gardant un côté humouristique me faisant terriblement rire. Erine Kova avec sa merveilleuse plume qui passe facilement à travers les chapitres d'un esprit à un autre, m'a emportée à travers son roman "HEART LAS VEGAS" dans la splendide ville de tous les pêchers. Ce livre nous apporte un sublime message d'espoir, de conquête et de sacrifice pour l'amour. Nous faisant entrer dans la tête de chacun des personnages pour un bouquet final ne laissant aucunes ombres au tableau, avec une fin simplement splendide comme l'auteure elle-même. Je n'ai vraiment pas été déçu de retourner dans l'univers Londonnien de nos "commissaires-priseurs", qui vont terriblement me manquer, mais que je garde bien au chaud, au fond de mon coeur. Triste que leurs aventures se terminent, mais hâte de découvrir de nouveaux romans de notre tendre Erine Kova dont je suis tombée love de sa plume délicate et humouristique. Je vous laisse à travers se somptueux message qui avec ces quatres merveilleux opus de la série "HEART" aux éditions "VENUS" Erine Kova nous transmet:

"Quand l'amour donne des ailes, avec la bonne personne à nos côté on peut tout surmonter..."

 

Petits extraits:

-"Si j'ai bien compris ce que tu me essaie de me dire... quand nous "baisons", tu voudrais me pénétrer ?"

-"Allez-y continuez, profitez. Vous n'allez pas vous voir pendant quatre jours."

-"Fais le malin! J'ai mes régles, Maître Parker! Le petit caractère de merde vous dit bonne nuit à toi et ta bite... ou ta batte si tu préfères!"

-"Tu es avec beau papa, beau brun ?"

-"Non je n'en ai plus. Je l'ai donné à une personne qui, j'espère, m'offrira le sien." 

 

Avec mon amour... Jahley Krys