Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion lectures New Dark Romance...
16 septembre 2017

Mon étoile de Thania Odyne

mon-etoile-787143-264-432

 

Résumé:

Salut, moi c'est Mila.

J'ai un frère jumeau très protecteur qui ne supporte pas qu'un homme m'approche, hors je suis très attirée par son meilleur ami.

Malheureusement, après une nuit très arrosée et passée ensemble, nos rapports sont devenus conflictuels. Fatalité ou simplement

chance inespérée, mon frère et lui sont pilotes de formule 1 dans la même écurie, ce qui nous donne la possibilité de constamment

se croiser. Malgré les erreurs passées, une sorte d'aimant semble nous attirer inexorablement l'un vers l'autre. Mais une vie de

pilote est à la fois remplie d'adrénaline et de danger. Chaque seconde a son importance. Chaque ligne droite, chaque virage est 

décisif si tu veux réussir dans la course. La voiture que conduisait ma vie a eu un grave accident et mon existence en sera à

jamais chamboulée. Entre les conflits, les amitiés et l'amour, que me réserve encore le destin ?

 

Après la dépression de leur mère suite au décés de son mari dix ans plus tôt, Florian et Mila se retrouvent seuls pour avancer 

dans la vie. Ensemble ils prennent un appartement. Etant jumeaux, leur cohabitation se passe très bien malgré le côté très

paternel du frère envers sa soeur. Florian 22 ans, est pilote de formule 1, comme son père auparavant. C'est un jeune homme

sincère qui ne vit que pour la course, sa passion, mais aussi et surtout pour son double Mila. Ils sont très fusionnels, mais le côté

trop protecteur de son frère l'étouffe malgré tout l'amour qu'elle lui porte. En aucun cas un homme ne peut s'approcher d'elle, si ce

n'est le meilleur ami de Mila, le dénommé Lucas, car celui-ci est gay et aussi bienfaiteur envers elle que Florian, ne la laissant

jamais seule. A la moindre sortie, Florian est toujours accompagné de son collègue et meilleur ami Maël. C'est un beau jeune

homme bien bâti, avec lequel il est très proche depuis leurs plus tendre enfance. Avec l'amour de ces trois hommes qui la

paternent, Mila a acquis une grande confiance en elle et sait se rebeller. Celle-ci a toujours eu un petit faible pour Maël, mais par

respect envers son frère, elle n'a jamais rien dit. Elle garde en elle ses sentiments mais aussi et surtout sa haine de le voir avec

une autre femme. Jusqu'à ce jour, où la vie de Mila va basculer dans la tourmente. Un accident tragique va lui faire perdre la seule

personne à laquelle elle tient plus qu'à sa propre vie. Avec sa force de caractère, Mila devra affronter les blessures que la vie lui

inflige, mais surtout reprendre espoir pour continuer d'avancer jour après jour. Sa mère, ne vivant qu'à travers son fils, la

délaissera totalement. Ce qui aura pour conséquence de la blesser malgré tous ses efforts pour l'approcher. Maël et Lucas joueront

un rôle très important, pour tenter de lui redonner goût à la vie. Ensemble, ils l'aideront à rester sur le bon chemin, en lui

apportant tout leur soutien. Maël et Mila auront ensemble une relation courte mais intense, celle-ci ne voulant plus avoir à faire aux

dangers d'un circuit de course. Entre ses désirs et ses sentiments, sa vie sera prise dans un tourbillon qui pourrait bien la dévier du

droit chemin. Elle aura des choix à faire pour son avenir qui reste bancale car la vie ne lui fera pas de cadeau. Avec toutes les

péripéties que le destin lui apporte, Mila pourra t-elle tout surmonter et rester maître d'elle-même ? Quand la souffrance nourrit

nos coeurs, l'amour peut-il être plus fort pour la combattre et redonner l'espoir de vivre ? Je vous laisse découvrir cette magnifique

histoire qui m'a émue jusqu'aux larmes et qui est aussi une très belle leçon de vie!!! 

 

Après avoir découvert la magnifique plume de Thania Odyne à travers la Dark romance, j'ai retrouvé son écriture merveilleuse dans

la New romance, avec cette splendide histoire triste mais belle. J'ai été touchée au plus profond de moi par la vie des personnages,

qui malgré la souffrance, font face aux épreuves pour survivre. Avec Mon étoile, l'auteure nous apporte un extraordinaire message

d'espoir face à la cruauté du destin. La force et le caractère des personnages sont des atouts très important, qui nous permettent

de rentrer dans leur vie. Elle m'a énormément touché. J'ai vraiment adoré le tourbillon d'émotions dans lequel mon esprit s'est

trouvé chamboulé page après page. Je vous conseille ce roman à toutes, munissez-vous de vos mouchoirs et prenez autant de

plaisir que moi en découvrant la destinée de Mila et Florian. Ils nous permettent de prendre conscience que la vie ne tient qu'à un

fil, mais aussi et surtout qu'on en a qu'une et qu'elle est importante. Après les avoir lus, vous regarderez l'existence d'un nouvel

oeil !!!

 

Petits extraits:

"-Je ne suis pas d'accord, je ne suis pas venue pour rester collée à vous."

"-Bon, au moins tu pourras garder un oeil sur ma soeur."

"-J'ai une mère qui ne m'aime pas et une vie sentimentale terriblement compliqué, voilà ce qu'il y a." 

Publicité
Commentaires
Passion lectures New Dark Romance...
Publicité
Archives
Publicité