Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion lectures New Dark Romance...
15 août 2017

Heart tome 2

heart,-tome-2-save-941251

 

Dans ce deuxième tome, nous restons dans les rue de Londres, avec deux nouvelles personnalités aux caractères bien trempés, William et Rebecca. On y

retrouve notre petit groupe d'amis, toujours autant unis, avec de nouvelles péripéties sur leur route. Entre les deux personnages, tout a commencé ce

fameux soir dans un restaurant londonien. Lui fêtait l'anniversaire de son collègue et ami, et elle, était là pour féliciter la première embauche de sa

colocataire et meilleure amie Héléna. William aimant jouer avec le feu, invita les deux jeunes filles à finir la soirée ensemble. C'est un jeune commissaire-

priseur arrogant, mais tellement beau et élégant qu'on le surnomme: le Don Juan. Même si il a réussi sa carrière sans le soutien de ses parents, il reste

hanté par un événement marquant de son enfance pour lequel il ne peut se pardonner. Ce qui le rend distant et plutôt indifférent au monde qui l'entoure.

Avec son compère David, il tiennent un rituel qu'ils affectionnent particulièrement. Chaque samedi soir, ils organisent une soirée en compagnie de

nouvelles jeunes femmes, afin d'étoffer leur palmarès de conquête feminine. Rebecca, jeune et jolie blonde avec des tâches de rousseur, est une jeune

infirmière diplômée en dernière année de médecine. Avec son sacré caractère, elle s'est construit un coeur d'acier hermétique à l'amour. Il est hors de

question pour elle d'être soumise à un homme et garde en elle un lourd secret qu'elle ne peut dévoiler. Deux ans après leur rencontre, ils se retrouvent à

l'hôpital, pour la naissance du petit garçon d'un couple d'amis. Leurs retrouvailles sont tendues et explosives. Entre eux, la frontière entre amour et haine

est souvent fragile. Lui l'a désire depuis leur première rencontre au restaurant mais elle ne veut céder à ses avances, car elle a bien

conscience que tous cela n'est qu'un jeu pour lui. Mais lui résistera-t-elle?

Ceux sont deux caractères très dominant et aucun des deux ne veut se laisser marcher dessus. William ne pouvant plus lui résister, finit par craquer et

arrive chez elle un samedi soir pour tenter une nouvelle approche. Il lui propose de passer une nuit ensemble, une seule, car elle obsède son esprit. Elle

hante ses pensées jour et nuit, et il est persuadé qu'une fois le désir assouvi, il pourra reprendre ses petites habitudes facilement. Mais Rebecca ne le

conçoit pas ainsi. Voilà huit ans qu'elle mène une vie sans relief, sans aucune aventure, entièrement consacrée à ses études afin de réussir. Etre désirée

par un homme, ne faisait pas parti de son programme, mais appréciant la situation, elle devra faire des efforts pour éviter de tomber dans les mailles de

son filet. Un coup d'un soir, pas de vie de couple, tous les deux semblent d'accord sur le point de vue. Ses études sont bien plus importante, mais elle est

prise par le doute, car elle se dit qu'elle n'a qu'une vie à vivre.

Succombera-t-elle alors à la tentation? Que se passerait-il, si elle cédait à l'appel envoûtant de son corps ?

Est ce qu'il la désirera toujours autant malgré son secret ?

Je vous laisse découvrir par vous même leur histoire pimentée, qui nous transmet des émotions fortes et intenses. 

 

J'ai été transportée par ce magnifique roman. Déjà le premier tome m'avait procuré de belles émotions mais celui-ci m'a vraiment fait vibrer. 

Avec leur très gros caractère, les personnages m'ont tranporté dans leur histoire.

Je remercie Erine Kova pour sa belle écriture éditée chez Venus, qui nous fait réellement ressentir les sentiments forts et puissants d'un couple torride qui

nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. 

Je vous souhaite une très bonne lecture à toutes.

 

 

Phrase coup de coeur:

_"Putain, je te jure que le jour où je vais réussir à te coincer dans ton lit, de cette belle bouche sexy ne sortira plus aucun son,

mis à part ceux servant à crier mon nom..."

_"Qui pense que sa bite devrait être exposée à la Tour de Londres, au même titre que les joyaux de la Couronne."

_"Mon corps est une brindille. Le sien est un rocher. Mon corps est un glacier. Le sien est un brasier..."

_"Pas d'engagement, personne sous ma responsabilité, jamais d'enfant: j'adore ma vie."

 

Publicité
Commentaires
Passion lectures New Dark Romance...
Publicité
Archives
Publicité