Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion lectures New Dark Romance...
1 septembre 2017

Sombre obsession de Thania Odyne

téléchargement (1)

 

Résumé:

Le jour où mon chemin a de nouveau croisé celui de mon premier amour, ma vie en fût bouleversée. Il a emporté le peu de bonheur

qu'il me restait me menant tout droit en enfer. Un homme, va cependant réussir à me sortir de ce monde de violence et de

souffrance, malheureusement le danger n'est pas si loin, il me guette...

A quoi seriez-vous prêt pour la sécurité de la personne que vous aimez le plus au monde ? Moi, tout !

Quand l'obsession tourne au chaos, ma vie va prendre un tournant auquel je ne suis pas sûr de me relever.

 

 

Sofia, jeune et courageuse maman d'un petit garçon de 6 ans qu'elle aime plus que sa vie et qu'elle éléve seule, car son entourage

l'a abandonnée en  apprenant sa grossesse. Pour le bonheur et la sécurité de son fils, elle sera prête à tous les sacrifices. A la

recherche d'un logement, elle consulte une assistante sociale qui lui propose de s'installer dans un foyer prévu à cet effet, le temps

qu'elle régularise sa situation. En sortant de son rendez-vous, elle tombe nez à nez avec son ex petit ami, Eliott, qu'elle a quitté 5 ans

plus tôt pour se protéger de ses violences.

Celui-ci lui propose son aide et lui trouve un hébergement dans un quartier peu fréquentable. En contre-partie, elle travaillera à

son service. Mais Eliott à bien changé. Il n'est plus l'homme qu'elle a connu, il trempe dans de sales affaires de délinquance où elle

sera embarquée contre sa volonté, dans la tourmente et le danger. Après une trés forte dispute entre eux, Sofia se retrouve

hospitalisée et fera la rencontre de deux hommes. Le premier, Etienne, est un avocat qui a hérité du cabinet de son père et qui

obnubilé par sa carrière, n'a pas eu de compagnie féminine depuis trois ans. Le second, Jules, est un commissaire de police tourmenté

par la disparition de sa petite amie et qui vit avec sa soeur depuis le décès de leurs parents. A partir de ce moment, ils n'auront d'yeux

que pour la belle. Leurs vies à ses côtés, seront faites de tourments et de tragédies. Une guerre éclate entre les trois hommes

pour gagner le coeur de Sofia, qui elle ne vit que pour protéger son fils. Avec ces trois hommes qui lui tournent autour, elle ne sait plus

à qui faire confiance et est prise dans un tourbillon fait de souffrances et de peurs.

Arrivera-t-elle à sortir de l'enfer dans lequel elle est prisonnière ? Laquelle de ces trois créatures, pourra lui apporter une vie faite

d'amour mais surtout de paix lui permettant de fuir les démons qui la rongent ? 

 

 

Je vous laisse découvrir cette magnifique dark romance, dans laquelle l'auteur a su mettre des mots sur les souffrances qu'endurent

encore aujourd'hui trop de femmes. Quand la victime est faible et seule face à son bourreau, il est très difficile pour elle de s'en sortir

saine et sauve. C'est un roman, qui m'a fait vivre des émotions contratictoire de la première à la dernière page. Thania Odyne, est une

auteur formidable qui, à travers sa plume, vous transporte dans un autre monde fait de guerre, de haine et de violence, où les plus

fort font la loi. Suspense garanti dans ce formidable roman qui fait battre le coeur à mille à l'heure, où l'amour a peu de place, mais

reste grandiose.

Je vous le conseille vivement, mais attention !!! AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!! car comme le dit l'auteure, certains passages

sont difficiles à lire. Je vous souhaîte bonne lecture, en esperant qu'il puisse vous boulverser comme je l'ai été.

 

 

Petits extrait:

-"Ma vie ne tient que grâce à un petit ange."

-"Si une personne me fait du tort, elle paye toujours un jour ou l'autre. On a que ce qu'on mérite dans la vie..."

-"Je ne sais pas comment me comporter pour lui prouver que je suis un type bien."

-" Je me battrai toujours tant que la sécurité de mon fils sera en danger!"

Publicité
Commentaires
Passion lectures New Dark Romance...
Publicité
Archives
Publicité